Faire nettoyer un tag sur votre façade

Depuis le début du mandat, une équipe du service de la Propreté urbaine composée d’agents spécialisés est dédiée à l’enlèvement des tags et graffitis visibles depuis l’espace public.

Publié le – Mis à jour le

Ce service d’intervention est gratuit, à la disposition des propriétaires qui doivent préalablement autoriser les agents à intervenir sur leur propriété.

Ces interventions permettent d‘améliorer le cadre de vie de tous et d’éviter que les dégradations ne soient plus importantes.

Ce sont près de 2 300 interventions réalisées chaque année sur plus de 13 000 m² de surfaces, pour un coût annuel de fonctionnement évalué à 100 000 €.

Le formulaire ci-dessous vous permet, en tant que propriétaire victime de tags et graffitis sur votre bien, de demander l’intervention des services techniques.

À noter : il faut que la dégradation soit visible depuis l’espace public pour être prise en charge par le service de la Ville.