Communiquer sur vos évènements

Le service communication de la mairie peut mettre à votre disposition différents outils pour assurer la communication de votre évènement sous réserve de validation et d’acceptation de la direction communication

Publié le – Mis à jour le

L’Agenda à Valence

Il est encarté dans le magazine municipal mensuel « Le V » et déposé dans les commerces de la Ville.

Pour que votre évènement y figure, merci d’envoyer vos éléments au plus tard le
5 du mois précèdent la manifestation à l’adresse suivante :

Pensez à renseigner les informations suivantes :
– court texte de présentation,
– visuel à fournir au format jpg ou pdf,
– rubrique et catégorie d’événement
Renseignements au 04 75 79 20 35 ou communication@mairie-valence.fr

L’agenda web de la Ville

Afin que votre évènement soit présent sur l’agenda du site Internet vous devez vous-même remplir le formulaire disponible sur valence.fr et cliquez sur le bouton Proposer un événement.

Les journaux électroniques d’information

L’évènement est annoncé une dizaine de jours avant le début de la manifestation. Pour que votre évènement y figure, merci d’envoyer vos éléments au plus tard 4 semaines précédant la manifestation à :

Contacts des médias locaux et valentinois


Afin de faire parler de votre évènement, n’hésitez pas à contacter les médias :