Lettre Infos : Lettre InfoSéniors | Janvier 2025

Nous vous souhaitons une bonne lecture de votre INFOSeniors, une lettre d'information qui revient sur les activités que vous avez menées depuis le début de l’année, vous donne des conseils afin de faire face aux fortes chaleurs de l’été et se projette dans l’avenir en vous présentant les traditionnelles journées du Maire du 17 au 20 septembre.

1 document Publié le – Mis à jour le

Il y a quelques semaines, le CCAS a emménagé dans ses nouveaux locaux : plus adaptés, plus fonctionnels, plus modernes. Si l’adresse n’a pas beaucoup changé, c’est l’accès qui s’en trouve facilité afin de vous offrir un service de proximité plus qualitatif et conforme au rôle essentiel joué par notre CCAS : accompagnement social des personnes en difficulté, aide aux seniors et aux familles, ou gestion des aides sociales.

C’est ainsi que la Ville de Valence a répondu à un appel à projets afin de devenir un Centre de Ressources Territorial (CRT) notamment destiné à renforcer l’accompagnement à domicile des personnes âgées en perte d’autonomie.

Affaire à suivre en 2025, année que nous vous souhaitons pleine de confiance, d’optimisme et de sérénité pour vous et ceux qui vous sont chers ! Nous aurons le plaisir de vous présenter personnellement nos voeux lors de la cérémonie du lundi 20 janvier prochain à 18 h 30 au Palais des congrès et des expositions Jacques Chirac.

Nicolas Daragon
Maire de Valence
Vice-président de la Région

Christophe Clet
Conseiller municipal délégué
à la cohésion sociale
Vice-président du CCAS